Les Espoirs

 

 

  •  Icare de Cabue 

Futur étalon shetland plein papier, né à l’elevage de Cabue en 2018 , et à grandit à l’élevage de Caux par la suite. Sa mère est la superbe Carabella de Cabue (Bai) de taille standard et son père est Morten Liebas (Pie alezan dun) de taille standard . Il est de robe Pie bai dun , en avril 2020 il mesure 97cm. Il commencera la saison de monte au printemps 2021. 

« 1 de 2 »

 

 

 

  • Irouane de Caux

Future poulinière shetland plein papier, née à l’élevage de Caux en 2018. Pouliche de Brouwnie de Caux (pie alezan) de 103cm et d’Eltem de Cabue (bai rouan) de 103cm. Elle est de couleur Pie bai rouan . Elle sera de taille intermédiaire. 

 

 

 

 

 

  • Ibaia de l’Artolie

Future poulinière shetland plein papier, née au Haras de l’Artolie en 2018. Pouliche de Zoé (pie noire) de taille intermédiaire et de Pollux de Caune (gris) de taille standard. Elle est de couleur pie bai devenant gris. Elle sera de taille petite intermédiaire. 

 

 

 

 

  • Joli Zouave de Caux

Futur étalon shetland plein papier, né à l’élevage de Caux en 2019. Poulain de Figurine de Caux (pie dunalino homozygote tobiano) de 104cm et de Zeus vom Rindergraben (black silver) de 106 cm. Il est de couleur Pie silver smoky black (1 gène tobiano , 1 gène crème , 1 gène silver) et sera de taille standard. 

 

« 1 de 2 »

 

 

  • Naïroby de Kalyma 

Futur étalon shetland plein papier, né à l’élevage de Kalyma en Belgique en 2019. Poulain de Julia V/D Nijburg (Isabelle) de 95cm et de Edward V/D Poelwijklaan (Bai dun) de 98cm. Il est doté d’une jolie couleur Isabelle dun (AA homozygote sur l’agouti donc ne produira jamais de base noire) et sera de taille petit standard. 

 

 

 

  • Novelti de Kalyma 

Futur étalon shetland plein papier, né à l’élevage de Kalyma en belgique en 2019. Poulain de FIONA V.H. AEGHTERHUUS (bai dun) de 96cm et de ZWARTBONT VD KORTENHOF  (pie noir) de taille standard. Il est de couleur Grullo (base noire avec un gène Dun) et sera de taille intermédiaire. 

 

 

 

  • Joline Siti d’Aure

Future poulinière shetland plein papier, née ici en 2019 mais conçu à l’élevage shetland SITI. Pouliche de Clio de Cabue (pie alezan dun homozygote tobiano) de 101cm et de Comique G Surprise v Stal (pie noir homozygote tobiano) de 100cm. Elle est de couleur pie Noire avec un œil partiellement bleu (homozygote tobiano) et sera de taille petite standard. 

 

 

  • Jamaïque des Isles

Future poulinière shetland Plein papier, née à l’élevage des Isles en 2019. Pouliche d’Arizona des Bordes (Palomino) de 96cm et de Favanti des Isles (palomino) de 105cm. Elle est de couleur palomino (Aa ou AA) . Elle sera de taille grand intermédiaire. 

 

 

 

  • Jamuna des Isles

Future poulinière shetland plein Papier, née à l’élevage des Isles en 2019. Pouliche d’Uëva des Isles (alezan dun) de 105cm et de Fly dream des Isles (smocky cream) de 105cm. Elle est de couleur Dunalino (porteuse d’un Agouti (Aa) ). Elle sera de taille grand standard. 

 

 

  • Java des Isles

Future poulinière shetland Plein Papier, née à l’élevage des Isles en 2019. Pouliche de En Avant Première A’K (cremello) de 100cm et de Tango des Fables (pie bai) de 106 cm. Elle est de couleur Isabelle. Elle sera de taille standard. 

 

  • Jesmie De Cabue

Future poulinière shetland Plein Papier, née à l’élevage de Cabue en 2019. Pouliche de Meadow vd Tolberg (Noire) de 99cm et d’Espoir de Caux (Pie noir homozygote sur le tobiano) de 100cm. Elle est de couleur Pie Noire. Elle sera de taille grande standard. 

 

  • Klass de Caux

Future poulinière shetland Plein Papier, née à l’élevage de Caux en 2020. Pouliche de Holly de Liubov (Pie noire homozygote tobiano) de 98 cm et de Zeus vom Rindergraben (black silver) de 106 cm. Elle est de couleur Pie Noire. Elle sera de taille grande standard. 

 

  • Krumble de Caux

Future poulinière shetland Plein Papier, née à l’élevage de Caux en 2020. Pouliche de Charme Siti (Pie Bai) de 100cm et de Galant de Fairytale (Bai dun homozygote dun) de taille standard. Elle est de couleur Pie minima Bai dun. Elle sera de taille intermédiaire. 

 

  • Karavelle de Cabue

Future poulinière Shetland Plein Papier, née à l’élevage de Cabue en 2020. Pouliche de Carabella de Cabue (Bai foncé) de taille standard et de Morten Liebas (Pie Alezan dun) de taille standard. Elle est de couleur Pie Alezan avec les deux yeux bleus. Elle sera de taille standard. 

 

 

  • Kératine de Cabue

Future poulinière Shetland Plein Papier, née à l’élevage de Cabue en 2020. Pouliche de Vera V Venray (noire) de taille standard et de Espoir de Caux (Pie noir) de taille standard. Elle est de couleur Pie noire (possible homozygote sur le noir). Elle sera de taille standard. 

 

 

 

  • Klimax de Caux

Futur étalon Shetland Plein Papier, né à l’élevage de Caux en 2020. Poulain de Frizette de Caux (Bai dun) de taille standard et de Xtra Cremig Von Kessen (cremello) de taille grand standard. Il est d’une jolie couleur isabelle et sera de taille grand standard. 

 

 

 

  • Kool Grey des Isles

Future poulinière Shetland Plein Papier, née à l’élevage des isles en 2020. Pouliche de Volgrey des Isles (Alezane dun grise) de 106 cm et de Salto des Marettes (Alezan dun homozygote sur le dun) de 107 cm. Elle est de couleur Alezane Dun et sera de taille grand standard. 

 

« 1 de 2 »

 

 

  • Kivala des Isles

Future poulinière Shetland Plein Papier, née  à l’élevage des isles en 2020. Pouliche de Vadrouilles des isles  (Bai brun) de 102 cm et de Fly Dream des isles (smocky cream) de 106 cm. Elle est de couleur isabelle sooty et sera de taille standard.