Les Espoirs

 

  •  Haedi d’Utoupie

Future poulinière shetland plein papier, née à l’élevage d’utoupie en 2017. Pouliche de Capella d’Utoupie (pie noire homozygote tobiano) de 98cm et de Dabih d’Utoupie (pie grullo homozygote tobiano) de 1m. Elle est de couleur pie grullo (homozygote tobiano et sur le noir) et est de taille standard (103cm). 

 

 

 

 

 

  •  Icône d’Aure 

Future poulinière shetland plein papier, née ici en 2018 de l’union Typical (bai) de 88cm et Chamness primo (cremello) de 91 cm. Elle est de couleur Smocky black (noire avec un gène crème = aspect chocolat), et sera de taille petite intermédiaire. 

 

 

 

 

 

  • Ivoire des Iris

Future poulinière shetland plein papier, née à l’élevage des Iris en 2018 . Pouliche d’Elfira lutins Denore (bai) de 1m  et d’Another wimpel d’O (pie noir) de 98 cm. Elle est de couleur Pie minima Noire (avec un gène nd1 et homozygote sur le noir), et sera de taille standard. 

 

 

 

 

 

  • Irouane de Caux

Future poulinière shetland plein papier, née à l’élevage de Caux en 2018. Pouliche de Brouwnie de Caux (pie alezan) de 103cm et d’Eltem de Cabue (bai rouan) de 103cm. Elle est de couleur Pie bai rouan . Elle sera de taille soit grande intermédiaire ou petite standard. 

 

 

 

 

 

  • Ibaia de l’Artolie

Future poulinière shetland plein papier, née au Haras de l’Artolie en 2018. Pouliche de Zoé (pie noire) de taille intermédiaire et de Pollux de Caune (gris) de taille standard. Elle est de couleur pie bai devenant gris. Elle sera de taille intermédiaire.